Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

COUCOU, je suis encore là ...

Après cette pause estivale, je vais bientôt reprendre mes activités .
J'ai un peu bricolé pendant l'été mais avec cette chaleur, j'ai beaucoup de mal , le moindre effort me coûte ... bon, ça commence mal , je parle comme une vieille !!!
Je veux avant de vous montrer quelques réas vous montrer un article que je fais passer un peu partout ( commerçants, véto ...) en cette période de vacances, c'est très dur; parfois je suis dégoûtée et désespère du genre humain !!!
Si vous habitez la région de Bourges ou si cette pauvre bête vous touche, faites-moi signe ... peut-être connaissez-vous quelqu'un  qui ....

TROUVE CHATTE DE RACE ABANDONNEE AU LAC D’AURON .

SA ROBE GRIS-BLEUTE UNI , SON MUSEAU APLATI , SON POIL ANGORA ME LAISSE SUPPOSER QU’IL S’AGIT D’UNE PERSANE ; ELLE EST TRES DOUCE

.ELLE ATTEND DES PETITS CE QUI EXPLIQUERAIT CET ABANDON ….

 

NB : LE VETERINAIRE DU VAL D’AURON M’A GENTIMENT PROPOSE D’EUTHANASIER LES CHATONS A

LA NAISSANCE

 

QUI VOUDRAIT L’ADOPTER ?

 

ME CONTACTER AU 02 48 25 53 17


Voici les photos :

DSC00960

DSC00959

 

Publicité
Commentaires
M
quand on n'est pas capable d'assumer les animaux que l'on a désiré, dans un premier temps c'est vraiment lamentable....les animaux ne sont pas des objets ou des jouets.... bien triste.......
F
Pffffffffffff les gens sont odieux..................Parmi les chats que je possède (enfin c'est plutôt eux qui me possèdent lol) tous (sauf une) ont été abandonnés.......Dont 2 viennent de chez une voisine qui a déménagé et a laissé les 2 minettes.<br /> Le pire c'est que ces gens ont des enfants, et j'ose espérer qu'ils les traitent mieux que leurs animaux......
G
moi aussi je l'espère ... je vais lui donner à manger tous les jours ... hélas , elle n'a pas de tatouage; j'ai juste peur qu'elle fasse ses petits et que je ne puisse pas mettre la main dessus avant qu'ils ne soient trop grands ... merci de vos témoignages ...
L
Dans quel monde vit-on? Malheureusement j' ai ungros chien dominant,gentil mais jaloux,avec un chat dur, dur !<br /> J'espère que tu trouveras du monde...<br /> Contente de te retrouver...<br /> Bises
D
comme elle est mimi je suis sure que quelqu'un' va l'adopter <br /> bises de dany
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité