Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2010

C'est la rentrée

Bonjour à toutes et à tous !
Pour débuter cette nouvelle saison qui promet d'être agitée je vous présente mon village : c'est le thème de l'échange ATC que j'avais lancé  cet été sur "ATC artist trading card superforum "; je viens de prendre l'administration de ce forum , alors pardonnez-moi si je suis moins présente sur vos blogs !
Voici l'ATC que j'ai mise à l'échange ( avec un petit pincement au coeur cependant car je n'ai pas eu le temps d'en faire une deuxième !!! )

plaimpied_village

Publicité
Commentaires
M
très belle ATC<br /> je te connais grâce à Sylfan<br /> tu lui as fait un très beau tampon pour signer ses pages<br /> pourrais-tu m'en faire un? à quel prix?
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
bonjour<br /> je fabrique des meubles en carton et autres objets en carton alors je vous invite à visiter mon blog : http://www.ericarton.com<br /> à bientôt
C
Tes ATC sont très belles !<br /> Désolée de passer par ici mais je n'arrive pas à te contacter par le forum, mes messages restent dans ma boîte d'envoi, peux-tu m'aider ?<br /> Merci<br /> Bises<br /> Catherine
M
bRAVO<br /> MOI AUSSI JE SUIS UNE COLLECTIONN<br /> EUSE D'ATC<br /> CELUI CI EST TRES SYMPA<br /> A+<br /> MARYLINE
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité