Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

des ATC , bien sûr !

Voilà que je sors peu à peu de mon long silence .... merci à celles qui ont eu la gentillesse de venir me laisser un petit com . ; j'ai été ravie de vous lire et de constater que vous étiez bien là, à attendre que je me décide ...
J'ai recommencé des ATC mais , le scrap , pas encore ...
Voici quelques ATC faites pendant mon silence ; deux d'entre elles ont été faites à l'occasion d'une naissance et le cadeau qui devait être fait , était un album complet en l'honneur du nouveau né ... bien sûr nous sommes plusieurs du forum à avoir mis la main à la pâte ...

coeur_pur

livio_2

livio_1

Alors, laquelle préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Alors, je préfère la 3 ème... mais c'est parce qu'il faut en choisir une hein... elles sont toutes réussies... Allez, c'est un peu dur de s'y remettre lorsqu'on a fait un long break, mais on va y aller hein... HAUT LES COEURS !!!!! Moi, je dois dire, que c'est franchement par manque de temps, hélas !!!!!<br /> <br /> bisous
D
un gros coup de coeur pour la prmière<br /> bises de dany
A
Heureuse de te retrouver avec tes jolies créations.
B
j'aime bien la dernière des ATC,d'autant que je suis en Alsace jusqu'à demain pour la naissance de ma petite-fille toute mignonne :Lilou.
M
Elles sont superbes, bravo. Gros bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité