Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2012

Hello , je suis toujours là !!!

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog ... pourtant "j'officie" toujours ; dès que j'ai du temps, je le consacre aux ATC ainsi qu'à  l'administration du forum http://art-trading-card.superforum.fr/; ce qui explique une si longue absence.

Je suis retournée "me rendre visite" et j'ai redécouvert avec nostalgies certaines créations que j'avais totalement oubliées !

Alors,comme certaines me le demandent, j'ai décidé de me discipliner et faire l'effort de poster quelques réalisations ... et depuis le temps, il y en a eu !!! je ne sais par quel bout m'y prendre !

Commençons par les plus récentes !

Pour commencer un diptyque , un tantinet romantique , un peu cucul je vous le concède ...

diptyque garlou

 Puis une série de chats empruntés à Louis Wain, dessinateur anglais du 19ème siècle qui faisait une peinture satirique de la bourgeoisie de son époque ...

so britishapprentissageespiègle

 

Mes fonds sont réalisés selon la technique du "craquelé"

Avec cette même tecnique j'ai réalisé le fond de cette carte sur le carnaval:

vénitienne

Enfin,un peu d'humour pour finaliser ce post de retour par un petit sourire ...


what else

vache qui rit

Publicité
Commentaires
D
très joli, pleins de jolis galons à fabriquer soit même sur mon blog...cela peut donner de nouvelles idées d'ATC<br /> <br /> http://delphine39.canalblog.com/archives/galons_imprimes/index.html
B
Apres tout ce temps,je vous croyais définitivement perdue de vue!Quel plaisir de vous retrouver,vous,vos chats,vos ATC ...<br /> <br /> A très bientôt .
G
super !<br /> <br /> garlou le retour !<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaminezarbie
L
Coucou Garlou<br /> <br /> Je suis contente de te relire et de voir tes jolies créations...J'aime beaucoup la série des chats...bises
M
coucou Garlou<br /> <br /> <br /> <br /> quel plaisir de te relire.... moi même absente du net depuis longtemps, je lis les posts des scrapeuses, mais je ne fait rien. Beaucoup d soucis perso.... et le scrap est oublié ou mis au placard depuis .............<br /> <br /> j'espère que l'envie reviendra, ...<br /> <br /> tes réas sont toujours inventives, cocasses, voir surprenantes....<br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> Monique
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité