Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
21 août 2009

Hello !

Bon je vais commencer par vous montrer mes dernières réas en matière d'ATC ...Toujours pour des échanges sur "ATC superforum";
le fond de la première est réalisé avec de l'encre distress et de la poudre "perfect pearl"

mon_ange

Voici ensuite deux ATC réalisées sur fond Gesso que j'ai structuré , coloré et doré à la cire.

r_a_ailes_1ailes_1


















Pour les trois ATC, le thème étaient " the wings" (les ailes ).
Je vais me réinscrire sur les blogs de celles qui viennent régulièrement me rendre visite et desquels je m'étais désinscrite pour la durée de l'été ... alors venez nombreuses et laissez-moi un petit com ! Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes deux fées sur fond gesso structuré. Ah oui toute en finesse et harmonie colorée
D
trop trop beaux j'adore <br /> bises de dany
S
CHOUETTE et chouette !!!! Tu es la reine des ATC<br /> biz
M
bien travaillé ces ATCS . BRAVO BISOUS
M
Superbes tes ATC "wings" !!! J'aime les 3 mais les 3 dernières sont HYPERRRRRRRRRRRR superbes !<br /> Un grand bravo!
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité