Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2012

ça m'a fait plaisir de vous lire !

quelle joie de vous retrouver : je ne m'attendais pas à cela mais c'est un pur plaisir !!!!

Sur ma lancée , je vais vous en montrer d'autres ! Voici une série d'arbres destinée à

prendre place dans un petit carnet: les tecchniques de fond étaient imposées; il m'en reste encore 4 à faire ...

crépusculearbre 2

 

Maintenant voici, pèle mèle, d'autres réas ...

belle demoiselleneiges d'antanbetty boop ATC

 

cocaoiseaux en hivertenue de soirée

Publicité
Commentaires
M
j'ai l'oiseau roi et la diva!!!elles font partie de mes preferees de ma collecte!!!!<br /> <br /> je vais m'inscrire a ta NL!!mais reposte fissa!!!!depuis avril,tu as fait plein de trucs!!!
M
Contente de te retrouver également, ils sont jolis ces arbres et les ATC sont très réussies, bisous
L
Encore une magnifique série d'ATC...certaines me font craquer TOP Betty B...bon weekend<br /> <br /> Bisous
S
Je vais en refaire des ATC tiens ...Enfin, je voudrais faire tellement de choses !!!!<br /> <br /> biz
M
tu vois personne ne t'a oublié... toujours aussi créative Bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité