Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2012

Mon scrap, suite ...

Le tour d'horizon, va être rapide car je ne fais plus grand'chose dans ce domaine ...

Voici encore une réalisation 2011; j'aime beaucoup la photo et aussi le chat qui depuis a disparu comme hélas cela arrive souvent ... c'était un gentil, trop gentil sans doute et il s'est fait embarqué par des gens animés de mauvaises intentions ...

carpe diem


Une autre page de 2011 maintenant ...

frondaison

je vous remercie pour vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
S
Jolie page, et pauvre minou !<br /> <br /> Bises de Danielle.
A
J'ai été désabonnée de toutes les personnes de canalblog,toi y comprise.Je me réabonne donc et j'en profite pour te souhaiter un très BON ANNIVERSAIRE !!!!
M
depus avril tu n'as rien posté!!!j'espere que tu reviendras vite a ton blog..<br /> <br /> je ne savais pas que tu scrappais aussi...et c'est un scrap MMcomme j'aime!!surtout la 2eme!!<br /> <br /> je vais regarder ce que tu as poste comm AtéCê
T
MERCI pour ta visite c est très gentil , deux très belles pages,c est beau , TIFFANY
S
très joile page !
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité