Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2012

superbe mail art

Voilà ce que je viens de recevoir de la part de Michelle , je le trouve splendide ! et je vous laisse imaginer ce qu'il y avait à l'intérieur .........!vous le verrez plus tard ...

 

mail art flouté

 

C'est bien un mail art, j'ai flouté l'adresse au centre de l'enveloppe ....Je suis toujours surprise quand je vois de tels chefs d'oeuvre arriver à bon port ...

Publicité
Commentaires
A
Elle est douée cette Michelle ;). Mais tu n'es pas en reste non plus.
M
AA!!les poupettes de michelle!!un regal!!!
C
il est splendide quelle chance qu'il sont arrivé à bon port<br /> <br /> biz claudine
S
A la poste !!! LOL !!!<br /> <br /> En effet, c'est splendide !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité