Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

Plus d'un mois d'absence !

Bah , oui ... me revoilà en même temps que l'hiver !
Comme dit Sylfan, j'ai fait "mon coup de Calgon" ... plus envie de patouillages, ni scrap, ni rien ... pas même une petite visite sur vos blogs ... la tête ailleurs ;
et puis voilà que ça redémarre un peu... vite, profitons - en !!!! en plus j'ai des petits trucs à vous montrer ... ça tombe bien !
Voici deux séries d'ATC : une sur la mode des années 50 et une autre sur Léonard  De Vinci .
Tous les fonds sont réalisé par mes soins façon " shabby chic "

mode_1950_bis
mode_2

l_onard_atc_5

femme_bis

femme_1_bis

atc_leonard_4
atc_2_l_onard

Publicité
Commentaires
G
Très jolies tes ATC, j'adore surtout celles sur la mode. Tu sais on y passe toutes plus ou moins..... envie de tout..... envie de rien surtout !!!! Il faut laisser faire et cela revient. Il faut dire que toute la période de Noël est hyper créatrice. Il faut donc savoir s'arrêter et, le redémarrage permet même une progression dans la qualité de ce que l'on fait parfois même un changement. Tu me diras à qui j'envoie l'ATC lift que j'avais faite ? Gros bisous.
S
Te voilà donc !!! Superbes toutes ces ATC ! Allez, on laisse le coup de mou dans les nuages hein !!!!<br /> bisous
G
ah te revoilou !<br /> ravie de te retrouver !<br /> t'as fait ta marmotte !?<br /> j'espère que tout va bien !<br /> biz<br /> gaminezarbie
C
coucou contante de te revoir tes ATC sont très jolis <br /> bisous claudine
M
On est toutes passées par là rassure toi et je pense que cela nous arrivera encore, mais ces "retraites" sont peut être pour notre plus grand bien, la preuve en est avec tes magnifiques ATC. Gros bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité