Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2009

un petit break estival

Oui, vous l'avez sans doute remarqué mais je suis beaucoup moins présente sur les blogs actuellement : d'abord sur les vôtres et aussi sur le mien ... j'ai des choses qui ne sont pas terminées et je scrappe peu , un peu débordée par les activités qui me prennent tout mon temps en cette fin juin ; je vais m'absenter jusqu'à la mi- juillet , j'ai donc choisi de me désinscrire de la plupart de vos news letters afin que ma BAL n'explose pas !!!! ne m'en voulez pas, je me réinscrirai à mon retour !!!!

je vous présente quand même deux ATC réalisés pour des échanges : l'une s'intitule " les baigneuses" et l'autre " roses anciennes " .                                                   

                                                                                roses_anciennes_garl

baigneuses


Pour le concours marque-page, je n'en ai reçu que de Landrinette : donc je reporte le délai à la fin aôut; d'ici là, je vous rappellerai à l'ordre !

Voilà, je vous dis à bientôt !!!



















Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances Garlou!!<br /> Et merci pour ton aide dans le concours abécedaire, je te désire un trés bel été!!<br /> Bises!!!
L
Un petit passage par ton blog pour te dire que tes petits articles me manque et j'ai pu admirer de nouveau tes ATC,en ce moment je suis en plein essais avec les encres et la peinture et je viens de finir 2 ATC avec du scotch de masquage c' est sympa comme technique,j' ai mis un article avec 3ATC(gesso et encre)voilà je reprend le travail lundi dur dur je t'embrasse<br /> Françoise
S
cet endormissement estival ???? Ben alors ??? tu ne fais rien ???? Tu as de petits ??? C'est vrai, avec eux, on fait autre chose .....<br /> biz
J
bon break a toi alors...et qu'on te retrouve en pleine forme biz
L
Magnifique ATC différentes mais très belle toutes les deux, repose toi bien Garlou et si il y a vacance je te les souhaites excellentes bises
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité