Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Flamenco

Toujours et encore des ATC ! Voici le début d'une série sur le flamenco !
Voilà quelques temps, je vous ai montré la technique du fond avec des petits morceaux de ruban adhésif de masquage que j'ai teintés avec mes encres en insistant d'avantage sur les " lisières" du ruban ; sur un transparent j'ai imprimé un poème de Federico Garcia Lorca que j'ai fixé sur l'ATC par dessus la photo , le tour est passé à la Stazon noire et voili et voilou !
                                        flamenco_2

flamenco_1flamenco_3

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> Et même si vous ne faites pas du scrap, ni aucun loisirs créatifs, toute personne est malgré tout la bienvenue. <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> http://lecercle.superforum.fr<br />
J
Coucou!<br /> En parcourant pas mal de blog je vois souvent des ATC mais c'est quoi exactement? Dsl je débute dans le scrap et il y a pleins de termes que je ne connais pas encore!!<br /> Sinon j'ai lancé un concours sur mon blog pour mon mariage! Un lot sera envoyé à la gagnante. Si ca t'interesse viens faire un p'tit tour tu y trouvera toutes les explications et n'hésites pas à t'inscrire!<br /> Biz
L
Coucou Garlou <br /> Mon marque page est fini,je te l'envoie demain ou jeudi sans faute (tout va bien?)<br /> bises
J
une bien jolie série biz
S
Celles-ci sont aussi très réussies !!! Un grand merci pour les deux que j'ai trouvé en rentrant !!!! J'adore !!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité