Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

l'ATC de Garance

Tout d'abord, ne soyez pas désolées d'avoir zappé mon anniv, cela n'a aucune importance; d'ailleurs, c'est plus ou moins volontairement que je ne l'ai pas claironné, car je rentre dans une période où je ne trouve pas cela très glorieux lol ..."Ô temps, suspends ton vol ...."
Ma petite Garance va bientôt avoir 8 ans ; aujourd'hui elle a voulu faire du scrap avec sa mamie ; voilà ce qu'elle a réalisé : c'est un scraplift d'une ATC de Théalie; le fond est réalisé avec du scotch qu'elle a coloré car je n'avais pas de ruban de masquage ... je ne vous montre pas la mienne car je la trouve moins bien !!!!

ATC_garance

Publicité
Commentaires
S
l'histoire du scotch ???, Mais le résultat est superbe BRAVO à ta puce ! Et pas de trémolos pour l'âge hein, ma Belle, de toute façon on n'y peut rien ! Hihihihi !!!!<br /> gros bisous
F
Waou!! La relève est assurée!!! Elle est magnifique cette ATC!!
M
Et bien, un grand bravo à Garance. C'est très joli.....en plus du talent, elle doit avoir une bonne prof!! Bises.
D
bravo à toi petite puce c'est surement agréable de scrapper avec sa mamie mais je suis sur que celle de mamie est jolie aussi <br /> bises de dany
M
Toute mimi cette ATC ! C'est tellement chouette de scrapper (ou autre) avec les enfants ! Mais je suis certaine que la tienne est bien aussi !<br /> ^^
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité