Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

gâtée !!!

Aujourd'hui, je choisis de vous montrer tout ce que les scrapcopines m'ont envoyé pour mon anniversaire:
une très jolie carte aux encres de  Gaminezarbie, ma Françoise préférée ...

carte_fran_oise


une carte très raffinée de Chloro,   extérieur et intérieur


chloro_2

chloro1


une splendide carte de Sylfan accompagnée d'un lot de scrapbidules tout coordonnés comme seule Sylfan sait le faire


DSC00613



carte_sylfan

Publicité
Commentaires
J
en effet tu as reçu de très jolies cartes bisous
M
Ohlalala ! Mais je suis impardonnable ! Je ne connaissais pas la date de ton anniversaire !! Maintenant oui, alors l'année prochaine je ne t'oublierai pas ! LOL<br /> Sinon, avec beaucoup de retard : BON ANNIVERSAIRE ma belle !<br /> Gros bisous<br /> ^^
M
Très jolies ces cartes.....maintenant je connais ta date d'anniversaire!! Bises.
G
t'en connais beaucoup des Françoise, ça me touche !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
bravo superbes cartes bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité