Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

un grand vide

Voilà, les p'tits loups sont repartis et la maison est déserte ... c'est cela la vie ... des séparations pour connaître les joies des retrouvailles ...Ce matin, je vous montre quelques bricoles car je n'ai pas fait grand'chose, vous vous en doutez ...quelques masques reçus pour un swap ATC , histoire de faire peur à Sylfan qui les trouve effrayants lol

ATC_masques_V



masque_Lilipaon

ATC_masquesV2

Publicité
Commentaires
G
viens faire un saut à la maison, tu verras y a pas de vide ! lol !<br /> jolis ces atc !<br /> BIZ<br /> Fran
A
Il faut s'habituer aux maisons qui se vident petit à petit,mais après quelle joie et quelle ambiance lorsqu'ils reviennent !!! avec 5 enfants et petits-enfants je t'en parle en connaissance de cause.<br /> Tes ATC sont très jolis,les masques j'aime beaucoup,j'en ais plusieurs que j'ai accroché au-dessus de mon piano.<br /> Bonne journée <br /> Nicka
M
je connais la maison vide après une longue visite !! bon courage - biz
S
de te moquer de moi hein !!! ... Ce sont les "yeux vides" que je n'aime pas... ils sont sans vie ... enfin, bref, moi il me faut toujours du concret, donc, je n'aime pas ce qui cache... Hihihihi<br /> <br /> Mais elles sont très chouettes ces ATC<br /> bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité