Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Petit bonjour matinal

Malgré la météo pessimiste, le soleil est là ce matin et je vais en profiter pour aller faire une marche avec mon amie Claudie ! Mais avant de partir je vais vous montrer  une réa dont je suis très fière ... Bien sûr, je me suis inspirée d'un modèle de masque africain que j'avais sur une carte postale : feutres doré et noir , tout à la main (pas de photocopie ni de scan ) et comme c'est très difficile de copier point par point ce style d'art , j'ai inventé ! Pour le fond , je me suis inspirée d'un tapis d'une artiste " Corinne Meunier" ; ce fond "ethnique" est réalisé aux encres et feutres aquarellables:

dessins au feutre noir et or

.1masque


Voilà, l'inspiration est un peu revenue en même temps que quelques soucis ( ça doit aller de pair ) Quand je suis contente de moi, je pense à la petite fille maladroite que j'étais, un peu pataude , à qui on répétait que ce  qu'elle faisait était nul , sale et dont on montrait le travail à toute la classe, sous la risée générale . Ces blessures d'enfant sont, comme vous le voyez, encore très présentes et pour citer Jacques Brel : " on oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout !"

3_masques_africains

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J' adore les masques africains et je trouve celui ci très réussi, <br /> j' aime beaucoup ce que vous faites <br /> bises bon week end de pâques
J
coucou quand tu auras pris mon swap en photo pourrais tu m'envoyer la hoto j'ai oublié de le prendre...bisous
M
Quel beau travail! Bravo, le rendu est superbe. Bises.
J
coucou<br /> as tu reçu les swaps d'avril organisé par syfan, je viens de les recevoir et je pesne que sylfan a fais une inverssion car j'ai recu le swap de cécile avec une carte pou toi, donc je viens de lui envoyer un mail pour savoir si elle avait envoyé le même contenu à chacune...voila...tiens moi au courant biz
D
c'est beau et original bravo ma belle,on a toutes des petits souvenirs comme cela mais voila de quoi te les faire vite oublier <br /> je me suis désinscrite de ta new car je pars pour la savoie je me réinscrirai de la bas très vite<br /> passe de très bonnes fêtes de Päques <br /> bises de dany
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité