Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

VERSION SCRAP

Tout d'abord merci d'être toujours là malgré mon manque d'assiduité ! Je voudrais envoyer un grand merci à mes deux nouvelles abonnées : Priscilla et ma Scrapcopine Brigitte des "ateliers du Mercredi " de Dole. Je suis très touchée de l'intérêt que vous portez à mes scrapotages; dans ce mot, il y a tout :scrap, barbotages et potage ce qui résume mon état actuel, doute, questionnements : qui suis-je, que fais-je où cours-je (lol); mais bon, ça passera ....
Une photo de ma journée d'hier à Version Scrap à Paris ;  beaucoup de monde et des têtes connues : Manuela jamet, Karine kazenave -Tapie, Sandra Charbonnel, Céline Navarro, Marie-Dominique Gambini , Isa du bellay  et..... Sylfan ma scropine d'internet,enfin une de mes 1ères, que j'ai été ravie de rencontrer personnellement ; une rencontre très sympa; j'ai été ravie aussi de rencontrer
son amie Brigitte dont elle parle souvent et aussi Liloune ;  alors voilà des photos: la première de moi en train de fouiner dans cette caverne d'Alibaba , un délice , pour le plaisir des yeux, pas du porte-monnaie,et la 2ème avec Sylfan à la cafétéria ...

version_scrap_3

version_scrap_001

Publicité
Commentaires
M
je n'ai jamais eu envie de ne pas scraper, la motivation est là ! mais je m'occupe aussi de mon corps ..............(mdr) biz
G
super l'année prochaine je viens !!!!<br /> BIZ<br /> fran
C
j'ai beaucoup aimé ce salon ; j'aime bien voir les produits en vrai avant d'acheter. On rencontre les créatrices de petites entreprises c'est bien .<br /> Et puis il y a toujours aussi des découvertes et des coups de coeurs .<br /> Mon seul regret c'est de ne pas t'avoir croisée Garlou...ce sera pour une autre fois .<br /> bisous<br /> françoise76/citron vert
A
Vous êtes superbes toutes les deux et vous me retournez le fer dans la plaie car je devais m'y rendre et certains impératifs m'en empêche.<br /> Amusez-vous bien et bon scrap.<br /> Nicka
M
coucou - j'y suis allée l'an passé, mais à part le plaisir de rencontrer des amies virtuelles "en vrai", je ne vois pas l'intérêt ! c'est juste un hyper marché de scrap, où l'on fait la queue de longs moments pour avoir des trucs que l'on trouve en un clic sur internet !!!! bon dimanche - bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité