Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2009

Joyeux Week end de Pâques

ben dites -moi ce n'est pas le soleil ; encore un Pâques "aux tisons" sous la grisaille ! Pour vous, cette touffe de primevères de mon jardin qui , cependant, annoncent le printemps

version_scrap_015

Je vous montre la jolie carte réalisée par gaminezarbie pour la naissance de Danaël, son bébé que je suis allée voir cette semaine: il est adorable ( 1 mois déjà ) et sage comme une image  !

naissance

Voici, le swap (organisé par Sylfan ) que j'ai reçu de la part de Julie Créa et de Cécile : le thème était le printemps ; donc scrapbidules, rubans et réaliser une bande printanière ... c'est sympa , non ?

swap_sylfan

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,GARLOU<br /> Très sympa ces petites primevères ,naissance du printemps ...<br /> Jolie cartounette<br /> bises
M
jolie carte toute acidulée.... sympa tous ces cadeaux bon WE pascal bisous
M
Ben chez nous on a eu du soleil puis une légère averse...<br /> <br /> Jolies fleurs et jolie carte en tout cas ! Et sympa tous ces scrapbidules !
G
hello !<br /> bon weekend !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
Ici il y a du soleil !!!<br /> bon week end !<br /> biz
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité