Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

bienvenu au 13ème inscrit à ma news letter

1268 visiteurs depuis la création de mon blog en aout 2008, 3469 pages vues ! Merci à tous pour votre fidélité et l'intérêt que vous me portez ; 13 inscrits à ma news letter  est  un homme-meu ! ; ça vous vous étonne hein ; je vous prie de donner un grand bonjour  à Gael et à sa charmante épouse Katja; vous avez vu dans mes pages 2008, son gâteau de mariage , le chignon de la mariée et maintenant voilà les mariés ; c'est le fils de mon amie Monique laquelle s'amuse follement   en découvrant les joies du clavier en me laissant des com très énigmatiques ( voir son com du 12 novembre, une vraie gamine : c'est presque arreu, arreu ! )

voici donc la page offerte aux mariés :

mariage_gael

Publicité
Commentaires
G
elle est magnifique cette page !<br /> BIZ<br /> GAMIENZARBIE
M
dix sur dix ;.tres jolie la page;tu as telephone a gael,,,?je prends l avion pour le retour a lyon;;.nuremberg paris ;paris lyon.comme une grande! maintenant ,je vais essayer de mettre des accents.ééééé èèèèè ààààà et en plus çççç ;&&&;êêê ;'j'evolue dans un autre monde !je cherche des conseils et des recettes pour la fontaine au chocolat que nous venons d'acheter;allez les copines!j'attends..;travaille bien ,garlou.bisous.mome.bisous de kotik.;;;
M
13 incrits, mais c'est un chiffre porte-bonheur, <br /> hier soir tu me demandais mon score, tu l'auras vite atteint, c'est 32 ........... je te l'ai dit, je ne fait pas la course............<br /> jolie page j'aime bien le tit bibi avec les coeurs....
M
Très belle page !! Bravo !
S
c'est que tu le mérites si tu as autant de monde. ta page est superbe. bisous sandisouri
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité