Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2008

En vente sur E.bay

Salut, les filles ! Je vends ma Craft Robo sur ebay.fr!!!!!! C'est une affaire alors pourquoi ne pas en faire profiter mes scrapcopines !
Elle a tout juste un an  et ce fut un caprice de ma part ! en effet, bien trop compliquée pour moi qui n'en fais pas un usage suffisant ! Elle est en parfait état, très peu servi donc;tous les accessoires y sont et  j'ai mis un tapis de coupe neuf ! en plus nous y avons ajouté en cadeau la suite  Corel draw 11 pour la piloter directement ; le vendeur est mon mari e.bayeur confirmé qui a de très bonnes évaluations,donc ne soyez pas surpris de ne pas  voir figurer mon pseudo; je vous dis cela pour prouver que le produit est fiable ... Si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil , il faut taper le n° 190 226 834 199

Publicité
Commentaires
S
car moi non plus je ne suis pas accro à ces machines !!!!<br /> biz
M
Coucou ! Je suis allée faire un tour sur eBay mais je la trouve pas :(<br /> <br /> J'en profite pour te dire que je ne t'oublie pas, ton Art Square est en fabrication :) Je te préviens quand il part.<br /> <br /> Bizzz ma belle
A
Oui en effet ton amie Monique ( que je salue au passage ) parle par enigmes et par signes,peut-être est-un nouveau language ???<br /> Très belle ta page.<br /> Nicka
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité