Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

swap tags

je vous montre ma participation au swap tags pour le blog de Sylfan ; il fallait en faire 2 sur l'automne et 2 sur l'hiver pour échanger avec 2 autres scrapeuses ; j'ai bien fait joujou avec mes encres, j'étais contente de moi ... le fond du tag bleu est réalisé avec du gesso étalé à la spatule , en l'occurence ma carte bancaire euh non ... une carte de téléphone ...

tags_saison

Publicité
Commentaires
C
Je viens de les recevoir au courrier,ils sont superbes.Celui de l'hiver est magnifique moi qui suis nulle dans l'utilisation des encres.<br /> Merci beaucoup.<br /> biz
G
le com précedent est celui de ma copine monique qui est chez son fils en allemagne ; elle découvre les joies du clavier , une gamine mdr
M
noz;;chez nous;!!!!je vais regarder ton site .bisous;;;............tu remarques mes points....;;.la technique§!!!!§§!!!!!!!!!!!!!!§!!a plus tard§§!!!§§!!!§§!!§/:::::::;;;;.;,?????,,§
M
bravo bien bô ces tags............
G
Ils sont très jolis !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité