Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

SWAPS

Salut les cocottes ! bon je vais vous monter quelques petits swaps reçus ces jours -ci :
un door hanger pour Noel du forum scrap à fond signé Scrapette
Ensuite 2 tags hiver et deux tags automne reçus de la part de Noisette et de Cath pour le swap organisé par Sylfan
tags_hiver

door_hanger

autome

Publicité
Commentaires
N
Très gâtée ma petite Garlou !! Super échange !<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
M
superbe cet échange, tu as été gatée... ils sont trop bô ces tags. <br /> he dis donc ou en est l'ATC QUI CIRCULE ??????bisous
G
whaou t'es gâtée !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
Ravie d'avoir fait cet échange avec toi.<br /> biz
A
Déjà des cadeaux de Noël ??? !!!! remarque qu'ils sont superbes.<br /> Nicka
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité