Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

C'est parti !!!

Voilà , c'est parti ! les ATC du concours "école" sont en ligne ! Vous pouvez les consulter dans l'album ouvert à cet effet, colonne de gauche ! Votez  dans les commentaires sous ce post ! Ils sont numérotés de 1 à 6 ; il suffit de marquer le numéro que vous avez choisi ..
La balle est dans votre camp, vous avez jusqu'à lundi minuit ! Je compte sur vous pour inviter , sur vos blogs,  d'autres personnes à venir voter !

Publicité
Commentaires
C
Je vote pour la n° 2
S
franchement, ce ne serait pas élégant hein !!!!<br /> biz
G
la plupart des votantes n'ont pas voté pour leur réa mais ce n'est pas interdit ...
G
Je vote pour l'ATC n°4 !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> PS : tu n'as pas précisé, mais j'ai participé et je n'ai pas voté pour la mienne !
N
Ma préférée est la N°2<br /> Bon dimanche !
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité