Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

bravo à toutes

Les dés sont jetés ; c'est l'ATC n° 2 qui a remporté ce challenge et l'auteur est .....
The winner is  ..... SYLFAN  !!!! bravOOOO ! Tu as remporté tous les ATC en lice etle mien en plus ; le voici :





ecole2                                                                                                                           et voici l'ATC gagnant ; merci à toutes les participantes : Clofani, Gaminezarbie, Marie-Anne, Moonette, Nanou ainsi qu'à toutes celles qui sont venues voter; la votante tirée au sort recevra un p'tit cadeau : je vous dirai qui  dans un prochain post ...
Surveillez bien, je vais prochainement lancer un petit jeu rigolot ..

concours_2

Publicité
Commentaires
P
Ces 2 modèles sont très jolis!
L
et bien bravo à Sylvan, en tout cas les 2 sont tres beaux, j'aime beaucoup ce style !<br /> bises
M
Oui, bravo à toi tout d'abord pour avoir organisé ce petit concours et bravo à Sylfan pour l'avoir remporté. Moi aussi, je suis ravie que mon ATC parte chez elle, d'autant plus que (sans le savoir bien sûr!) elle a voté pour le mien! Bises.
B
Ah oui c'est vraiment mérité, Sylfan à beaucoup de talents et le partage généreusement...<br /> Merci à toutes les deux de votre gentillesse et votre patience avec nous pauvre mortelle qui mettont une plombe à faire quelque chose de plus ou moins correct lol<br /> Bisss
G
C'est super que Sylfan ait gagné, tant de générosité récompensée c'est mérité !!!<br /> je suis heureuse que mon ATC parte chez Sylfan!<br /> Bravo Garlou pour le tien !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité