Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

merci pour vos messages

Merci à toutes de votre gentillesse ! Vos commentaires me vont droit au coeur ; alors si vous passez par là , n'hésitez pas à me faire un p'tit coucou, j'en serai ravie !
Une amie m'a prêté son appareil photo afin que je puisse laisser gonfler mes batteries à bloc : c'est fou ce qu'il consomme le mien, je n'arrête pas de le mettre en charge et les accus sont presque neufs !!!
Je vais donc vous montrer l'ATC chats offert par Moonette ; il est encore plus joli en réalité que sur la photo ! ça me fait penser que la fin du mois approche et que je vais prochainement mettre en ligne les ATC école du concours ; pour celles qui auraient encore envie de s'y mettre ce Week-end, n'hésitez pas vous avez encore le temps , c'est un peu juste pour l'envoi par la poste mais ça devrait le faire !

chat_moonette

Publicité
Commentaires
G
coucou biz gaminezarbie
N
elle est très belle cette ATC !! tu le mérites bien ! Bravo à ma moonette ! Vivement que l'on puisse voir tous les ATC du concours !<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité