Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Fleurs d'automne

Hé bien me voici en panne d'appareil photo ! ce monsieur très gourmand d'accus ne veut plus prendre de photos; il se contente d'afficher celles qu'il a déjà prises ! me voici dans de beaux draps , à la veille ou presque de mettre en ligne les ATC du concours !!! en plus j'avais plein de choses à montrer notemment un bel ATC offert par Moonette ... ce sera pour plus tard , j'espère ! Il fait un temps splendide aujourd'hui, nous avons même mangé dehors à midi , en débardeur !!! à quand le maillot de bain ?
A défaut de merles , on mange des grives, dit le proverbe; je vais donc vous montrer une page réalisée avec de la peinture ; les fleurs qui figurent sur cette page sont celles qui fleurissent dans mon jardin en ce moment ... Pas trop bien cadrée la photo, mais bon, ce n'est pas le moment de faire les difficiles, hein !

fleurs_d_automne

Publicité
Commentaires
F
Très beau jardin dis donc.................Waou.....Et j'adore ta page qui bizarrement me fait plus penser à l'été qu'à l'automne...Peut être parce qu'on en n'a pas eu d'été...<br /> biiiiiiiiiiizzzzzz
M
un petit coucou parceque c'est toi !!! mais au diable le scrap en ce moment il ffait trop beau, je recharge mes accus pour cet hiver - biz
M
un petit coucou parceque c'est toi !!! mais au diable le scrap en ce moment il ffait trop beau, je recharge mes accus pour cet hiver - biz
M
C'est adorable BRAVO!
T
très jolie page!
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité