Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

AURORE

Voici une page réalisée en 2008 sur un fond d'aquarelle ; le paysage est vu de ma fenêtre , un des rares matins où la neige avait fait furtivement son apparition ; je me suis alors souvenue d'un poème : "il a neigé dans l'aube rose" ; ce qui m'a inspiré le journaling de ma page ...


Aurore

Publicité
Commentaires
T
C'est mignon je voudrais savoir si vous avez acheté le kit pour le faire ou si vous l'avez inventez vous même?
E
tres belle page te jolies photos
C
très jolie ta page, pleine de douceur et de sérénité
C
très doux ton fond aquarelle il va bien avec la lumière sur la neige de tes photos
M
bravo c'est tout doux - j'aime bien le reond découpé qui est sur la photo du bas - heureusement que tu nous as fait un blog, on loupait plein de merveilles sinon ! biz (moi j'en ai un peu arre du mie !!!) un petit coup de décroche pour peut etre mieux rebondir ???
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité