Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

BRAVO !

Tout le monde  a trouvé le point de fuite sur ma page !  mais la plus rapide fut Moonette, c'est donc elle qui recevra un p'tit cadeau !! Sylfan, si tu ne veux pas redoubler, il faudrait suivre ... lol ; prochaine interro : qu'est-ce qu'un art square ...
Trève de plaisanterie, pour le concours ATC( voir article du 27 août )je n'en ai reçu que 3:
Marie-Anne, Nanou et Sylfan  ; la lutte va être serrée car ils sont  très beaux
tous les 3; allez, j'en voudrais d'autres ... vite, bientôt la fin du mois !

Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> Je sais que tu habites dans le cher (18) mais juste pour te dire que je viens de la Franche Comté et que j'ai immigré en Normandie pour mon travail. <br /> Scrapbisous<br /> Nanou<br /> PS : je suis la petite fillotte de "Moonette"
G
je ne t'oublie pas !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
S
C'est quoi çà "LE POINT DE FUITE" je suis débranchée !!!<br /> <br /> ALLEZ LES FILLES : des ATC, des ATc, des ATC !!!!!<br /> biz
M
je suis très très contente.... MDR TROP FACILE<br /> MEes ATCs sont partis<br /> bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité