Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
23 août 2008

mes pages "anciennes"

Coucou à toutes ! "Qui va lentement va sûrement" ou encore " quien va lento va lentano " :Je viens d'ouvrir un nouvel album ! lol Il y a du bon et du moins bon car je garde le meilleur pour la fin, hé hé ! Comme diraient les inconnus :" c'est nippon ni mauvais " lol Allez jeter un oeil et merci à toutes celles qui me laissent des messages !!
Publicité
Commentaires
G
Et bien je découvre ton scrap !!<br /> Et oui on a beau se voir régulièrement et scrapper ensemble, je crois que je ne connaissais que 2 ou 3 de ces superbes pages !<br /> Tu vois il était vraiment grand temps que tu ouvres un blog !<br /> Bravo !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : il est temps que je fasse un nouvel article sur mon blog pour te faire de la pub !!!!
M
Mais elle est pleine d'humour, notre Garlou, il était temps que tu ouvres ton blog.... je m'en vais faire une tite visite. Bonne journée, ici à l'heure ou j'écris soleil? mais il y a 10 mn c'était des seaux d'eau qu'ils tombaient.<br /> bisous
M
heureusement que tu l'as ouvert ce blog, on serait passé à côté de belles choses - bravo pour l'ensemble de ton oeuvre - biz
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité