Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
21 août 2008

Tableau d'Art Squares

Hé bien je vous montre aujourd'hui ce que  donnent, les arts squares , une fois rassemblés sur une même page 30x30 ; en fait le tableau mesure un peu plus et j'ai choisi de ne pas serrer les carrés ; de tous ces carrés , aucun n'émane de moi : ce ne sont que les réas de scrapcopines que je salue au passage: remerciements à Félicity, Yanika,Yne29, Muchahorta, Rosemandell, Scrapette, Zibline et Laurence; toutes du forum scrapafond

tableau_art_squares

Publicité
Commentaires
R
WOUAAAAAAA!!!!<br /> Ton cadre est super beau. Bravo. Moi aussi il faut que je fasse le mien.<br /> Bravo
M
J'adore le résultat !<br /> <br /> Ca me fait penser que je dois encore assembler le mien, avec ton zoli minou qui regarde par la fenêtre...<br /> <br /> Ca me fait aussi penser que je n'ai pas reçu tes photos pour faire l'autre art square, le lien ne fonctionne pas :(<br /> Et je peux aussi te dire que j'ai bien reçu ma tite enveloppe avec mes tites décos scrap, j'aime beaucoup ! Merci <3
J
J'aime beaucoup ce tableau avec ces chats.
M
je me répète mais cette idée je la trouve géniale, et cela rend très très bien - cela va faire des petits j'en suis certaine - biz
C
C'est rigolo comme rendu bravo
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité