Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
24 août 2008

Pages d'humour

Lorsque j'ai ouvert ce blog , j'avais prévenu, je voulais de l'humour alors j'ouvre un nouvel album à cet effet; je le rappelle, ce n'est pas du grand scrap mais au moins je me suis bien amusée en la réalisant : il s'agissait d'un challenge organisé sur le blog de Sylfan
les containtes étaient précises : scraper notre page comme s'il s'agissait de la une d'un journal; je me suis sentie inspirée en tombant sur un vieux journal que j'avais mis de côté :le moments graves étant dépassés, on pouvait rire sans choquer ; finalement c'est moi qui ai remporté ce challenge ... voici cette page;
ah, j'oubliais , j'ai rajouté 3 nouveaux ATC; allez voir et merci à toutes celles qui donnent leur avis ; vos commentaires m'encouragent !
vache_folle

Publicité
Commentaires
G
je viens d'aller voir tes derniers ATC avec les véhicules, t'as de super idées ! BIZ<br /> Francisca<br /> PS : j'ai signé d'un autre nom c'est comme si tu avais une nouvelle admiratrice !!! lol!!!
G
je me souviens très bien de cette page sur le blog de Sylfan, j'avais participé au concours avec la classe de découverte de Virounette !<br /> mais je ne savais pas que c'était toi qui avais fait cette page, je l'avais trouvé très drôle !!<br /> bravo !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> Ps : tu vois que tu peux gagner un concours contre moi !!! lol!!!
S
Mais l'humour reste intact ! C'est ça le TALENT !!!! Vouais M'mdame !<br /> biz
F
Je découvre également ton blog par le biai de Marie-antoinette, il est sympa, je reviendrai. Super ta page et félicitation pour avoir remporté le prix!!<br /> A bientôt, bizoOO Fafa.
D
je découvre aujourd'hui chez Marie Antoinette que tu as crée ton blog bienvenue dans le monde des blogueuses et bravo pour ta jolie page que j'avais vue chez Sylfan<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité