Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

Une ATC mixed média

Voilà , j'en ai fait deux identiques : c'est tout ce que j'ai fait dans ma journée; c'est pas possible d'être aussi apathique !!!! bfffff
Ah oui, j'oubliais de dire que c'est une ATC ' lift à partir d'une ATC de Betty 07 du forum Art trading Card ...Merci de vos com. qui me font bien plaisir ma foi !

scrap_lift

Publicité
Commentaires
S
Ces deux ATC !!!!<br /> Et ta carte aussi biensûr !<br /> bisous
D
c'est encore une petite merveille bravo ma belle <br /> bises de dany
C
C'est comme ça pour moi, chaque année, après les fêtes ! Le contre coup d'une période festive mais, pas très reposante... et en plus, je suis aphone à cause d'une belle laryngite : un bon début d'année quoi !!! Tout cela ne donne pas la pêche : alors, je comprends très bien ton manque de motivation !!!<br /> Pas grave, ça va revenir...<br /> En attendant je te souhaite une excellente année 2010 ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bon week-end, bisous. Chloro/Martine
M
Ne t'inquiète pas je suis pareille en ce moment, c'est ma période hibernation. En tout cas elle est magnifique. Gros bisous
M
rien ne sert de courrie, il faut.......tu connais la suite.... zen tu as le temps de vivre <br /> rien ne presse et surtout après ta semaine tumultueuse en espagne..<br /> joie ATC BISOUS AH LA NEIGE ARRIVE MERCI POUR TON SOUTIEN bienvenue chez nous bisous
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité