Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Bonsoir à toutes !

J'espère que vous passez un bon Week-end , bien au chaud car par les temps qui courent, rien ne vaut le coin du feu !!!
je vous montre d'abord ma dernière ATC réalisée hier soir :bah oui, c'est encore du Mixed média ( j'adore ce style);
le fond est du papier journal collé sur une cartonnette puis passé au Gesso et déchirré en appliquant du scotch et en le retirant plusieurs fois;la photo a été préalablement vaporisée d'encre "glimmer mist " sunflower , jaune légèrement pailletée ,puis découpée;ensuite tampons, collage de papier, de dentelle, boutons encore cousus sur leur carton d'origine ...les bords sont enduits de cire dorée; je l'ai intitulée  Charleston;
vous aimez le Mixed  média ?

ATC_papier_journal


Maintenant ,la carte sapin réalisée cette semaine mais que je ne voulais pas dévoiler tout de suite : là ,elle est ouverte et décorée recto- verso :

sapin_int_rieur_2

sapin_interieur_1

Publicité
Commentaires
J
génial ouvert aussi bisous
L
Elle est chouette ta carte sympa <br /> Mais c'est pas si évident !<br /> Pas mal le mixed...je suis pas pro <br /> Bisous
M
bravo le mixed te va a ravir.... bisous<br /> du coin du feu
M
Magnifique. Gros bisous
B
Joli sapin!Bon travail,on attend la suite !Bonne journée,au chaud et mixez-media bien.A bientôt.
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité