Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2010

BONNE ANNEE !

De retour de Madrid après un séjour "mouvementé" et riche en péripéties (que je vous narrerai plus tard dans de plus amples détails), je profite de ce jour d'épiphanie pour souhaiter à tous, vous  mes visiteurs, et bien sûr aux abonnés de ce blog, une bonne et heureuse année !
Je vous présente , puisque c'est leur jour ,les superbes rois mages madrilènes :


GASPAR

Gaspar

melchior_2MELCHIOR

balthazar_2

                                             et BALTHAZAR !
A demain pour la suite de mes aventures ....

Publicité
Commentaires
G
Ils sont beaux !!! Bonne année à toi et aux tiens.
M
Ah ils sont beaux... vivement la suite... Bonne année à toi aussi. Gros bisous
M
Gaspar à l'air très beau, mais Balthazar super jeune par contre.... <br /> ils ne sont pas d'époque tes rois mages.... MDR<br /> bISOUS ET BONNE ANNEE MA GARLOUNETTE
S
PROGRESSER dans 5 langues !!! prête pour le CHINOIS<br /> <br /> cliques colonne de gauche et avanti !!!<br /> biz
G
merci !<br /> bonne année à toi aussi !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité