Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Expo de mon village

Pas mal occupée ces derniers temps car très investie dans l'exposition de mon village : " Plaimpied hier et aujourd'hui " ; beaucoup de travail mais pour un magnifique résultat;cette expo a suscité beaucoup d'intérêt; beaucoup d'émotion aussi chez les anciens qui ont reconnu des parents, amis ... et puis des lettres de soldats de la guerre de 14; le combat qui eut lieu en juin 1940 au coeur du village et dont certains se souviennent encore et nous ont narré leur vécu d'alors, quand ils avaient une dizaine d'années ...

expo_3

expo_2








expo_4expo_6







Quelle ne fut pas ma surprise ce matin après le passage du facteur ... un cadeau inattendu qui me va droit au coeur :

pierrot_1

pierrot_mosaique

pierrot2


l'auteur de ces pierrots est Sylfan ;
je ne savais pas, lorsqu'elle les a mis en ligne sur son blog qu'ils m'étaient destinés ...
je vous les montre petit à petit car il y en a dix : un vrai bonheur ; ils vont tenir
compagnie au mien bien solitaire jusque là ... ce pauvre J.Louis barreault, alias Baptiste ,dans les enfants du paradis avec Mme Arletti ...


hijo_de_la_luna

Publicité
Commentaires
1
Bonjour, <br /> <br /> Je suis journaliste et travaille pour l'émission 100%MAG diffusée sur M6. Dans le cadre de mon prochain sujet sur le scrap, je recherche un homme passionné par cette activité et qui participe à des tournois (sur web mais aussi en crop)<br /> <br /> <br /> Si vous pensez correspondre au profil ou connaissez une personne qui répond à cette description ..., n'hésitez pas à me contacter iu transmettre le message,...<br /> <br /> Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter, <br /> <br /> Je vous avoue que mon appel à témoin est assez urgent<br /> <br /> cordialement, <br /> Audrey-Sophie <br /> nacass.audreysophie@gmail.com<br /> 06 07 37 61 64
J
et bien ca avait l'air sympa cette expo biz
D
quelle belle expo sur cette région que je ne connais pas du tout merci ma belle de partager ces moments avec nous et bravo à notre Sylfan pour ces beaux pierrots que j'avais vus sur son blog<br /> bises de dany
S
avait parlé de sa déception à n'avoir reçu aucun PIERROT hein ?????<br /> <br /> Le BERRY c'est un beau souvenir d'enfance pour ma maman, qui y a été accueillie pendant la guerre par des gens super !!! elle avait 6 ans !!!!<br /> biz
M
CES COIFFES BERRYCHONNES sont bien belles. C'est vrai que ce genre de manifestation apporte beaucoup d'émotions aux anciens surtout, mais initie les moins jeunes.<br /> je me doutais que ces "Pierrot"s étaient pour toi... QUELLE MERVEILLEUSE SYLFAN; BISOUS
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité