Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

TOUT ARRIVE ...

... le tout est de ne jamais désespérer ... oui Françoise ( Gaminezarbie) j'ai retrouvé le mini réalisé avec les encres et certains tampons lors de l'animation Stampin'up que tu as faite chez moi .... en janvier dernier !!!! il était rangé avec les cartes de voeux des scrapeuses ... qu'est ce que j'ai pu le chercher !!!!
En fait au départ, Françoise avait prévu de nous faire faire une calendrier 2009 et puis ... j'ai préféré y coller des photos de mes p'tits loups ... rien de mirobolant pas même de journaling , c'est pour moi, un souvenir, une rétrospective car ils ont bien grandi déjà ..
Comme vous le voyez ce mini, se tient debout et ouvert à une page ; comme cela je change chaque semaine  ... merci Françoise !!!

garance_stampin_2


garance_canard

.louis_stampin_4louis_stampin_3louis_stampin_2

louis_stampin_1

Publicité
Commentaires
J
sympa comme tout biz
S
tu fais la sieste ??????<br /> Rolala !!!!<br /> <br /> allez une tite cure de BÉTASELEN (en pharmacie) ça fait un bien fou !!!!!<br /> <br /> biz
G
bravo !!!!!!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
L
Ah!des fois le rangement nous joue des tours...il est super ton mini de bons souvenirs !<br /> Bises
M
bravo ma belle... Ah quand c'est bien rangé on retrouve toujours tout.... MDR<br /> BONNE SOIREE
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité