Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Button Dollz

Regardez ce que Sylfan  a dégoté pour nous ! très original n'est ce pas ? je ne sais pas encore quand, mais je sens que je vais me lancer et vous ?
si vous voulez en voir davantage voici le lien ( si ça veut bien marcher !!!)

class_BelindaButtonDollz_LilButtonDollFaerie

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe <br /> bises de dany
S
C'est très amusant à faire<br /> biz
M
je l'ai vu chez Sylfan... c'est ravissant, mais a ton avis où peut on placer ceci ?
R
C'est super mignon. Il y a un article à ce sujet sur la revue "scrap pour tous " qui est sortie ce mois avec des illustrations.
A
Je l'ai vu sur son blog et je trouve ça ravissant !!!
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité