Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Rappel swap art square

Alors, qui vient jouer avec nous ?
Tout d'abord qu'est-ce qu'un art square ( que j'appellerai A.S pour plus de simplicité )
Il s'agit d'un carré de 10x10 cm réalisé sur un support rigide ( cartonnette ou cartoline); un thème est proposé , chaque scrappeuse du groupe en réalise un seul par demandeuse ,dans les couleurs proposées; à la fin, toutes les réas sont collées sur un support et forment un joli tableau comme ICI

C'est parti , date limite de réception, le 31 octobre: proposez votre thème et vos couleurs ( 3 au maximum); il faut minimum 6 scrappeuses  et dans l'idéal 9 ...

- Sylfan : thème les chats couleurs : turquoise et pistache

- Moonette :thème et couleur : des fleurs blanches

- GPassion : Thème les chats; tons de bleus

-Nanou : Thème signes zodiacaux d'eau ; tons de bleu

Allez plus qu'une personne et je ferai la 6ème !!!!

Publicité
Commentaires
G
Bon il faut que tu me mettes les points sur les "i". Moi je comprends qu'il faut 4 AS dans mon thème "les chats-ton bleu" qui les fait ? <br /> Bises
N
Coucou<br /> Le lien pour voir le tableau ne fonctionne tjs pas.<br /> Scrapbisous
F
Coucou,<br /> Bon on ne se connait pas mais je trouve les AS très sympas alors s'il reste une petite place je veux bien m'inscrire.<br /> Alors pour faire original mon thème sera les chats et couleur vert ou orange.<br /> Bizzz
F
Coucou,<br /> Bon on ne se connait pas mais je trouve les AS très sympas alors s'il reste une petite place je veux bien m'inscrire.<br /> Alors pour faire original mon thème sera les chats et couleur vert ou orange.<br /> Bizzz
M
j'ai l'impression que le scrap se casse la G......<br /> ou alors chacun fait son truc dans son coin.... bisous mouillés aujourd'hui
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité