Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Art squares suite

Voici donc ceux que j'ai réalisés en échange pour 4 scrapeuses parmi les 6 ; les autres seront pour la fin de semaine ... la 1ère , laurence recevra donc à sa demande un portrait de johnny Depp réalisé par 6 scrapeuses différentes; pour la seconde ce sera des chaussures de 6 façons différentes mais toutes seront scrapées en noir et blanc; la 3ème, Fafa a demandé la montagne dans les tons de rose, bleu et marron et la 4ème Carole,a choisi l'Asie dans les tons de blanc, rouge et noir; j'espère être claire ; rappelez-vous ce que j'ai posté ce matin : les roses vues par les  mêmes 6 scrapeuses et les couleurs que j'avais demandées étaient rose, beige et marron ...
amusant non ?





arts_squares_garlou

Publicité
Commentaires
F
Coucou, qu' elle agréable surprise dans ma BAL en rentrant de WE.........Merci pour ce superbe AS, les paysages de montagnes sont vraiment très beaux, j' adore.......je vais avoir un très beau tableau c' est une bonne idée que tu as eu là!!<br /> BizoOO fafa
H
Je n'ai pas pu résister il a fallu que je vienne le voir en avance et j'adooooore, vivement qu'il arrive!!!<br /> Merci, bizzzzzzzz
A
C'est toujours aussi joli !!! J'aime beaucoup celui de la montagne.
S
Pas question de paresse hein, c'est la rentrée.... <br /> on s'motive, on s'motive !<br /> bisous courageux
J
très sympa biz
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité