Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

ART SQuARES

Bonjour matinal à toutes ! Tout le monde est levé pour expédier les p'tits loups à l'école, je pense !
Je vous ai déjà parlé des art squares de par le passé; ce sont des carrés de 10 x 10 cm, destinés ,une fois réunis sur un support, à constituer un tableau sur un même thème ; voilà une photo réalisée à partir de 6 art squares par 6 scrappeuses différentes autour du thème "les roses";c'était sur le forum "scrapafond" ; bien sûr on impose ses couleurs pour plus d'unité ; si l'idée vous plaît ,je peux organiser un petit jeu semblable sur ce blog ... dites-moi ...
on peut faire son tableau sur un support rigide ou  une toile surchassis .

art_squares_roses

Dans la journée, je vous montrerai ce que j'ai réalisé pour 4 scrapeuses , sur 4 thèmes différents ... A plus tard ...

Publicité
Commentaires
G
Je serais partante pour ta proposition, tiens moi au courant, l'idée est bonne. Bises
S
là maintenant, ce soir ????<br /> OK je suis super partante !!!<br /> Je trouve la blogosphère un peu mollassonne hein !!!!<br /> <br /> Ce que tu as fait plus haut est très chouette !!!!<br /> biz
M
toujours plein d'idée la maitresse !!!! lol<br /> pourquoi pas. Mais dis donc on avait pas quelque chose en route ....??????????? j'AI DU OUBLIER moi<br /> bisous
A
C'est vraiment très joli !!!! Tu as eu une excellente idée que je vais retenir pour plus tard !!!
L
C'est splendide ! je ne connais pas et pas tout compris du principe mais un très beau résultat !<br /> Voilà mes loulous à l'école je file m'avancer dans mes retard<br /> Bises
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité