Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

Voyage intersidéral

Je vous convie aujourd'hui à voyager avec moi à travers l'espace de ..... mes ATC et les encres à alcool;
Voici 4 ATC réalisées pour un échange sur ATC superforum;    
                                                                                      espace_intersid_ral_2

espace_intersid_ral_1
                                                                                    espace_intersid_ral_4
espace_intersid_ral_3

                                                                           
Avant de commencer j'ai vaporisé mon papier glacé avec la "Perfect Ink Refresher " ; c'est un produit qui dilue un peu les encres ( il permet aussi de prolonger la vie des vos encreurs "oeil de chat", distress ...)  Ensuite j'ai déposé quelques gouttes d'encre à alcool couleur argent que j'ai fait glisser sur la carte en l'inclinant dans tous les sens; puis avant que cela ne commence à sécher j'ai déposé de l'encre rouge puis de la bleue  et en fonction des mélanges qui s'opéraient , j'ai rajouté de l'une ou de l'autre ; parfois l'encre de couleur passe sous celle couleur d'argent, parfois elle se mélange avec ...
J'aime le côté aléatoire de ces réas qui fait de chaque carte une pièce unique ;alors survient l'idée du titre ( ici, espace intersidéral; merci à mon amie Claudie ); enfin l'unité de la série est rendu par la récurence des décos ;
ça vous plaît ? laissez moi des com , j'ai besoin de vous !!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est super de faire de belles choses en s'amusant c'est ainsi que l'on crée des nouveautés,ça me plait bien à moi !!!<br /> Nicka
J
très sympa bisous
S
c'est amusant de jouer avec les encres...; ce n'est jamais deux fois pareil !!!!<br /> bisous
G
whaou c'est super !<br /> j'adore tes patouillages !<br /> c'est mieux que le découpage le patouillage !! ?? n'est-ce pas?? lol !<br /> BIZ<br /> Fran
L
Moi, j'adore mais il va falloir que je fasse quelque achats au niveau des encres ,des poudres ,etc...c' est superbe !!! c' est vraiment l' espace le premier on s'y croirait Bravo ,Garlou<br /> bises
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité