Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Histoire d'encre

Tout d'abord, je souhaite répondre aux deux questions qui m'ont été posées sur mes ATC
- pour colorer le métal, l'aluminium, oui, ce sont des encres à alcool qui le colorent; on peut aussi colorer avec de l'encre Stazon
- pour le fond des girafes, j'ai utilisé un papier glacé , type papier photo : l'encre y adhère moins bien que sur un canson et réalise des coulures; après, une fois sec, je continue soit avec les stazon à la Cut'n dry ( petite éponge) soit avec les encreurs type "oeil de chat"
Le fond de l'ATC ci-dessous est réalisé selon la technique de la bougie : sur mon canson blanc, je réalise de façon aléatoire des formes , des traits avec une bougie ( non allumée ); ce qui constitue une sorte de réserve ; ensuite , je passe mes encres à l'éponge ( ou mon aquarelle) et voilà ; ya pu ka .... après, j'ai tamponné, encré les contours , collé les décos et voilà !


Swap_ATC_fleurs

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> J'avance dans mes ATC !<br /> L' encre c' est chouette !<br /> Merci bises
P
Merci pour toutes ces explications! Ton atc est très réussi, bravo.<br /> <br /> Oui, as tu des nouvelles de Sylfan ?<br /> <br /> Biz
J
si si je viens encore sur ton blog...merci pour ces explications...superbe !!! as tu des nouvelles de sylfan ? bisous
G
sacrée technique !<br /> merci pour les infos !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
C'est génial tout ça ! Et cette ATC est vraiment belle, toute fraîche !! A quand un atelier made by Garlou ???
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité