Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

Une cartounette

Voici une cartounette que j'ai faite en cadeau à l'occasion du concours que Nanou-en-Normandie a mis en place sur son blog; vous ne verrez pas ma participation, par contre voici la carte cadeau ; finalement c'est moi long à faire que les Atc , enfin, je trouve ; quand vous recevrez ce message je ne serai pas chez moi mais chez ma fille qui part en Espagne avec ses élèves donc je serai chez elle pour faire la nounou ....
une fois de plus la photo n'est pas terch ....au niveau contraste cette fois ...

carte_nanou

Publicité
Commentaires
A
Les cartes annonçant le printemps sont toujours très jolies.<br /> Nicka
M
Joli travail avec les encres. Bises.
D
superbe!!!passe de bons moments avec tes loulous ;alors cette rencontre avec Moonette?<br /> bises de dany
N
Je l'ai bien reçu ma petite Garlou !! Elle est très belle, je te remercie beaucoup.<br /> Je mettrais les cartes et les cadeaux en ligne sur mon blog que j'ai eu de toutes les participantes quand j'aurai tout reçu.<br /> Bonne semaine de vacances en Franche Comté !!<br /> Je crois que tu as du faire la connaissance de moonette hier !!<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité