Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

ATC pour Sylfan

Voici l'atc que j'offre à Sylfan en plus des autres mises au concours, pour avoir remporter le challenge ATC; la photo est encore floue ...la prochaine fois,je scanne ( conseil de Sylfan ) on ne voit pas trop mais elle est en 3 D et les détails sont réhaussés à la cire liquide à dorer ....

love_pour_sylfan


















Je vous montre aussi les ATC faites pour un swap sur le forumArtist trading card : le fond est réalisé à la cire d'abeille ( Bee Wax ) ; normalement c'est de la cire d'abeille vendue en billes dans les magasins de loisirs créatifs que l'on fait fondre avec le pistolet à chaleur et que l'on mélange avec de la peinture acrylique : moi , par chance j'avais une boîte de petits blocs de cire d'abeille déjà colorés dans la masse ; là aussi j'ai passé ça et là de la cire à dorer ( nuance plutôt cuivre ) pour plus de fini; les décos sont de la récup de l'atelier de mon mari; des composants de radio ou de télé sans doute ... ils tombaient à pic ...

ATC_cire_d_abeille

Un grand merci à ma 19ème abonnée qui , je crois ,  a connu mon blog par l'intermédiaire de celui de Sylfan ...
allez, la 20ème abonnée recevra une ATC de ma fabrication !!

Publicité
Commentaires
T
c'est chouette ça comme technique je ne connaissais absolument pas!c'est drôle sur la deuxième ATC le composant on dirait une bouche et derrière le fond une tête! en tout cas bravo c'est très joli!
M
superbe. pas mal les p'tites récups.... <br /> je ne connaissais pas la technique de la cire d'abeille. <br /> a bientôt
G
Hello,<br /> Désolée de mon absence sur le blog ces derniers jours ...<br /> Mais c'était pour un grand évènement !<br /> http://gaminezarbie-scrap.over-blog.com/article-28904575.html<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
Ils sont tous bien beaux tes ATC.<br /> Sylfan il ne te reste plus qu'à faire un nouvel album spécial ATC,oh tu vas bien trouver quelques chose !!!<br /> Nicka
D
c'est tout beau tout cela<br /> bises de dany
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité