Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

on recommence !

je ne sais pas si c'est la photographe qui débloque ou l'appareil qui montre des signes de fatigue ....  toujours est-il que j'ai refait ma photo ( lame de microscope) plusieurs fois et ce n'est toujours pas terrible ! l'autre aussi, j'ai dû la refaire et ça m'énerveeeee c'est ma réa  pour le swap que j'organise sur "Scrapafond " sur les masques vénitiens  j'ai fait un fond selon la technique du grid avec mes encres  .... trop foncée la photo ! grrr
                                                                                                 masque_v_nitien
lame_de_microscope

Publicité
Commentaires
B
ZEN !!! tu as peut être besoin de vancances LOL !!! Le deuxième WAOUH !!<br /> <br /> Bises
M
J'aime beaucoup l'ATC avce le masque vénitien. Bises.
N
Tes ATC sont terribles !!! j'adore !!! Dommage que cela soit un peu trouble.<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
D
ton masque est magnifique on voit mieux aujourd'hui tout ce superbe travail<br /> passe un bon week end<br /> bises de dany
M
C'est déjà mieux, mais ne peux tu pas éclaircir avec le programme de ton appareil photo sur l'ordi ?<br /> ton masque est superbe. bravo
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité