Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

continuez à aller voter jusqu'à samedi

Continuez à aller voter c'est  jusqu'à samedi ; aujourdhui je vous montre une atc réalisée avec la plaque de verre d'une lame de microscope ; j'ai peint la lame  aux encres à alcool puis décoré avec des petits objets brillants que j'ai collé Puis j'ai emprisonné ces ptites décos dernière un second verre de microscope et  fixé les 2 plaques superposeés bien ensemble; j'ai taillé un morceau de carton plume à la taille d'une atc et j'ai inséré la lame dans le carton plume de façon à ce qu'on puisse voir les 2 faces de l'atc ; j'ai décoré le tour sommairement afin que la plaque reste bien visible; voilà ce que ça donne; vous aimez ?effectivement la photo ne rend pas tout !!

laemicrodscope2

Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> j'ai suivi ton conseil et essaye d'être un peu plus bavarde sur mon blog....qu'en penses tu ? on ne voit pas bien sur l site de sylfan mais la carte en chatr est relief je l'ai mise sur mon blog...je t'attends de nouveau sur mon blog our que tu me donnes ton avis??<br /> je viens de voter pour le concours ATC...<br /> A bientot bisous....
M
oh mais tu est une artiste pour les réas... mais pour les photooooooooooooooooos MDR<br /> En tout cas je trouve la conception ingénieuse, pas mal l'insertion dans le carton plume...
M
oui cela a l'air !!!!!!! mais c'est surement très chouette en vrai - bisous
N
Je pense que l'ATC doit être sympa mais c'est trop flou, on ne voit pas grand chose.<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
D
ça a l'air superbe!! dommage on ne voit pas trop bien l'intérieur<br /> bises de dany
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité