Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

CONCOURS ATC

Je n'ai reçu que trois ATC pour le concours "encres distress " dont l'échéance est aujourd'hui ; c'est peu , alors je veux bien vous accorder une rallonge si vous m'assurez que votre ATC est partie ou va partir ce Week-end ; voici le lien :ici
Tenez-moi au courant , car je mets les votes en ligne lundi ! bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
je vote pour le 2 il est très lumineux, c'est vrai que les autres sont sympas aussi
M
coucou as tu reçu les miens ????
F
La mienne est faite mais il faut que j'aille à la Poste demain..J'ai été débordée cette semaine.....Si tu veux je peux faire une photo déjà (comme ça tu ne prendras pas de retard...) et te l'envoyer dès demain....Tiens moi au courant;)
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité