Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
27 février 2009

une pageounette

Voici une page réalisée pour Sylfan : c'est Chanel, sa douce Minette qui n'est plus ! Sylfan nous a proposé sur son blog de la scrapper en 20x20; un challenge auquel nombre de ses abonnées se sont prêtées spontanément pour manifester leur amitié envers Sylfan etlui montrer à leur façon, qu'elles partageaient la peine causée par la mort de l' animal qu'elle chérissait; les filles ont réalisé des merveilles !allez voir sur le blog de Sylfan

Voici ma modeste participation ; la réalité est un peu moins rouge !!!

chanel

Publicité
Commentaires
M
J'ai été très peu présente sur ton blog ces dernieres semaines car, comme beaucoup de mamies, j'ai été accaparée pendant les vacances scolaires. Mes vacances à moi reprennent aujourd'hui et je commence à rattraper mon retard!<br /> J'ai aussi fait une page Chanel pour Sylfan. Cela fait plaisir de ....faire plaisir! Bises.
M
je me doutais que c'était la tienne.....
G
Joli geste envers Sylfan !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
A
Elle est très jolie ta page et Sylfan était très contente de toutes celles qu'elle a reçu.<br /> Nicka
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité