Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
4 février 2009

Concours: les résultats

hé bien, ça y est les votes sont terminés : c'est la carte C qui remporte ce concours !
Un grand bravo à toutes et un immense MERCI pour votre participation très sympa qui permet à mon blog de vivre ; me voici donc " pourvue " et je ne me lasse pas de les regarder, toutes si différentes mais réalisées avec tant de soin et d'amour du travail bien fait  ... Merci à Stéphany, Mamoun, Gaminezarbie, Sylfan, Muchahorta, Moonette, Nanou et Marie-Anne .... ( ce n'est pas dans l'ordre d'apparition des cartes de l'album ) Bientôt , nous repartirons vers une nouvelle aventure ....

La gagnante est donc SCRAPETTE que je félicite vivement et qui recevra mon petit cadeau de scrapbidules ; voici donc sa carte


carte_scrapette

Publicité
Commentaires
A
Ça c'est une vraie petite merveille. J'aime tout, les couleurs, les détails, le traitement du papier...c'est superbe.
S
je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires ,cela fait au chaud au coeur .Je viens de recevoir mon cadeau ,j'en suis tres contente .merci encore .<br /> biz
S
bravo à Scrapette pour cette magnifique carte et à tooutes les autres pour leurs jolis réas...plein de scrapbizoo à toutes et à bientôt<br /> Stéphany
M
Bravo à Scrapette. Sa carte est vraiment superbe! Bises.
G
Bravo scrapette c'est mérité cette carte est superbe !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité