Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

Une page humoristique

Tout d'abord un grand merci pour vos nombreuses visites et tous vos commmentaires ! Scrapette, je ne t'oublie pas, je te poste ton petit cadeau cette semaine !
Aujourd'hui , je vais vous montrer une page faite pour un tournoi sur le forum Scrapafond, les votes étant terminés, désormais ; ce n'est pas bien facile de se mettre en page, alors, autant utiliser  l'auto-dérision et ne pas dresser un tableau de soi trop flatteur ! Le papier et le titre de cette page " les Zozios" sont de chez Toga;
j'avais d'ailleurs déjà utilisé un papier de cette collection pour ma page intitulée "belle plante "; j'aime bien cette nouvelle collection, elle est marrante et ça change un peu ; le fond rose saumon, faux uni, est de chez Cosmo Cricket.

zozios_3

Publicité
Commentaires
J
bravo, très marrante, j'adore cetet collection de papier de Toga, je viens de me les acheter il e me reste plus qu'à les utiliser..<br /> a bientot<br /> juliecrea.over-blog.fr viens faire un petit tour sur mon blog si tu as envie...je l'i fais il y a une semaine biz
C
très originale bravo
G
tu t'es bien amusée !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
tu as de jolies papattes !!!!!! bien originale cette mise en page bravo - biz
S
tétais mignonnette dis donc !!!! c'est rigolo comme tout !!!<br /> <br /> Oui, chez moi le MAJUSCULE a un assez beau rayon loisirs créatifs !!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité