Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

du rouge encore

Aujourd'hui, j'ai scrappé mais comme je n'ai pas le droit de vous montrer ma page qui est pour un challenge,j'ai choisi de vous montrer l'amarillys qui vient de fleurir; je l'ai acheté avant Noêl et voici qu'il s'est ouvert et nous apporte un peu de printemps dans la maison ! comme à chaque fois, je me promets de prendre soin du bulbe après sa défloraison afin de le voir refleurir l'an prochain ... mais en vain ... J'ai aussi photographié l'étiquette que je trouvais jolie et qui fera un beau tag si je le mets en page, qui sait ? amarilys_1

tag_amarrillys
amarillys_2










Je vous montre aussi l'ATC de Gaminezarbie qu'elle vient de recevoir, ce qui met fin à la jam ATC "automne" organisée sur ce blog; vous pouvez donc voir l'album complet dans la colonne de droite; les résultats obtenus sont très encourageants et donnent envie de recommencer mais.... dans un laps de temps beaucoup plus court !!!! mdr En attendant, je vous ai proposé le concours "cartes de voeux";j'attends vos production jusqu'au 31 décembre; la gagnante recevra un petit lot de scrapbidules

ATC_automne 


Pour répondre à la question de Chlorophylle, la petite Garance est ma petite fille ; eh oui, je suis Mamie !

Publicité
Commentaires
C
Et moi aussi Garlou ! <br /> Ma deuxième petite fille doit naître entre la fin février et la mi-mars ; pour l'instant son prénom est tenu secret.<br /> Ma première petite fille se prénomme Eline.<br /> Très beau ton amaryllis rouge... J'adore !!!<br /> Bonne soirée, Bisous. Chloro
M
bravo aux confectionneuses de l'atc il est magnifique - et merci pour la fleur - biz
N
Magnifique fleur !! Et bravo pour l'ATC de Gaminezarbie, il est très réussi !!<br /> Et très bonne idéecette JAM.<br /> Scrapbisous<br /> Nanou<br /> <br /> PS ma carte pour le chalenge part normalement demain....
S
c'est pas 31 janvier plutôt ???? Y a pas que moi qui rame parfois avec les dates !!!!!!! LOL<br /> <br /> bisous
G
euh la carte de voeux c'est 31 janvier et non 31 décembre je pense !!!!<br /> Pour que ce soit plus rapide le jan, il faut faire des plus petits groupes 3 ou 4, dans ce cas bien sûr chacune met un peu plus !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Publicité
Newsletter
SCRAPING-SCRAPONG et patati et patatouille...
  • Ce blog reflète ma quête permanente de nouvelles techniques et expérimentations, rebondissant au fil des mes découvertes, changeant délibérément de cap ... vous y trouverez: du scrap,des ATC , des Skinny , des Art Squares , du mixed média
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité